jeudi 15 mars 2012

[Terminé] [Concours] Le printemps des poètes - 5ème Battle


Et voici enfin arrivé le 5ème Battle ! A l'occasion du printemps qui arrive le 21 Mars, et de la semaine de la poésie qui vient juste de passer, Blabla's Story vous propose donc un concours de poème ! Je vous laisse le découvrir ;) :

Critères du concours : 

Date : du 15 Mars au 25 Mars (inclus, résultats le 26 Mars).
Récepteur des créations : Geo-Geo.
Restrictions de lignes : entre 5 et 20 lignes.
Fonctionnement : Pour participer, envoyez un poème qui a pour thème "Le printemps sur Blablaland" ! Vous pouvez bien sûr parler des skins que vous aimez mettre lors de cette période, des choses qui changent, des couleurs, du décor etc ... n'hésitez pas à imaginer, ou à faire comme si vous étiez sur le tchat au printemps (réalisme).
Qu'il soit en prose, en rime, ou en syllabe, cela n'a pas d'importance ! Ce qui importe, c'est que votre poème soit unique.

Consignes d'envoi : 

Envoyez votre création à Geo-Geo, avant le 26 mars.
Pas de titre précis à mettre.
N'oubliez pas de vous relire ;).
Prix :

1er prix : un code de 1300 Blabillions et une interview qui apparaîtra dans le journal de l'histoire sans fin ! Mais aussi 3 points BBL Story Club.
2ème prix : un poème sur votre skin préféré fait par Geo-Geo et 2 points BBL Story Club.
3ème prix : un poème sur votre skin préféré fait par Pixsid et 1 point BBL Story Club.
Coup de cœur : 1 point BBL Story Club.


Bonne chance et merci de votre participation !!


15 commentaires:

  1. Bonne idée,je vais essayé d'avoir le 1er prix.

    RépondreSupprimer
  2. euh...je ne peut pas partciper car je suis nul au niveau pour envoyer le poème donc dsl mais sinon c cool l'idées !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais réussir de rapporter le 1er prix ^_^ J'en est besoin de toute urgence,399bbl Oh M'y Got Je sais j'ai que sa,ces pour sa j'participe Bonne chance à vous et je le meilleur Gagne
    Suroutmoi mdr

    RépondreSupprimer
  4. @Syduis:Tu risques pas d'aller loin, si c'est que pour gagner..

    RépondreSupprimer
  5. SUPER IDÉE!jador je vais essailler de participer mes se nes pas que les code qui mette le bonneur :D aler bye a la prochaine ^___^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre que certains vont chercher sur l'ordi des poêmes tout fait sur le printemps et vont copier coller puis l'envoyer ceux qui font ça sont des lâches .

    RépondreSupprimer
  7. ben forcément il y aura de la triche mais il faudrait vérifier:
    Taper une phrase du poème au hasard entre guillemets sur google et si vous trouvez rien c'est qu'il a inventé le poème

    Je crois que c'est ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ferons tout pour qu'aucune "triche" ne passe. De toute façon, les poèmes n'ayant aucun rapport avec Blablaland ne seront pas choisis. Et puis nous verrons s'il y a plagiat ou non, pas de soucis :p.

      Supprimer
  8. Yo, je l'ai envoyé.
    Bonne chance !

    Rie de Blablaland.

    RépondreSupprimer
  9. si c un ami qui le fait pour nous sa compte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est pas fair-play. Tu n'auras aucun mérite à gagner si c'est un de tes amis qui a fait ce poème, et pas toi.

      Supprimer
  10. oui mais si c lui qui a voulu car il a pas bbl

    RépondreSupprimer
  11. Super idéee ! Je trouve aucune idée et c'est le dernier jour ! :S

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte des résultats.
    J'éspère que vous avez eu mon poème
    Super idée et bon FanSite :p

    RépondreSupprimer